Presentation Estelle

Publié le par perou8

Bonjour, je m'appelle Estelle TSCHANNEN. Je viens à peine de rentrer en vacances et je n'avais pas accès à internet ce qui explique ma réponse très tardive (et j'en suis désolé...) Visiblement il faut que je me présente alors je m'appelle Estelle, j'aurais 17 ans en septembre. Je passe en terminale S au lycée Leonard de Vinci à Levallois. J'ai décidé de m'inscrire à ce voyage car je voulais découvrir un nouveau pays (car même si j'ai eu la chance de beaucoup voyager je ne suis jamais allé en Amérique du Sud) mais aussi découvrir une nouvelle culture. Je trouve que passer la nuit chez l'habitant est une très bonne idée tout comme le projet d'aider une école (je vais d'ailleurs acheter des affaires de papeterie pour eux)  Je pars avec un petit groupe d'amis et sachant que pour la plupart se sera leur dernière colo (bientôt 18 ans) nous venons avec l'envie d'en profiter au maximum !  A mardi !  Estelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article